Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Regles du forum Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» asso des carroz
Regles du forum EmptyMer 15 Mai - 8:20 par sam74

» video colo
Regles du forum EmptyMer 17 Avr - 15:06 par sam74

» jerome alias sam
Regles du forum EmptyMar 16 Avr - 4:55 par sam74

» Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14
Regles du forum EmptyVen 12 Oct - 15:00 par les enragès du mont-blanc

» Poignée électronique BT black à vendre
Regles du forum EmptyJeu 4 Oct - 18:26 par Leon74Boy

» Changement de lanceur
Regles du forum EmptyMar 2 Oct - 16:32 par Leon74Boy

» Partie scénarisée
Regles du forum EmptyMer 26 Sep - 15:40 par Kill'Em'All

» Session à Passy dimanche 30 Septembre
Regles du forum EmptyMer 26 Sep - 15:37 par Kill'Em'All

» Equipe "FLUO", ca devrait aider...
Regles du forum EmptyVen 21 Sep - 17:26 par 3lion4

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
3lion4
Admin
3lion4


Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Haute Savoie

Regles du forum Empty
MessageSujet: Regles du forum   Regles du forum EmptyLun 2 Avr - 19:01

Regles du forum Little13

Bienvenue

Tout d'abord, notez que ce site et son administration sont le fruit du travail de quelques amateurs et passionnés qui s'efforcent de façon totalement bénévole de faire de ce forum un lieu d'entraide et de convivialité entre personnes passionnées de paintball.


Première chose en arrivant sur le forum
présenter vous en quelques mots ou votre team pour qu'ont puissent mieux vous connaitre.


Puis prenner note de la charte du forum avant de poster un message.

Charte du forum

Pour la bonne tenue du forum, il sera demandé aux utilisateurs de respecter certaines règles, sous peine de suppression, vérouillage ou rappel à l'ordre.

Le but de ce site est de donner un espace de dialogue a tout le monde, si vous respectez un minimum les quelques recommandations qui sont inscrites sur ce document, le site n’en sera que plus intéressant.


Avant de donner les règles de fonctionnement de notre site, juste quelques petits conseils :

- Les rubriques : Le forum comporte différentes rubriques, de choisir celle qui correspond le mieux à votre question.

- Fonction prévisualisation : Merci de visualiser votre post avant de l’envoyer.

- Les Messages : Les modérateurs ont tout pouvoir, sans justification à fournir, pour éliminer tout ou partie d'un post.

- Les sujets INTERDITS : Les discussions sur le piratage, warez, crack, les messages racistes, injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

- Les photos INTERDITES : Celles d'un comportement indigne d'un paintballeur responsable.

Le forum à été créer pour vous permettre de dialoguer entre amis sur le paint-ball.
N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous

SMS
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correcte. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS envoyer la corbeille ou supprimés par les modérateurs.

Hors sujet
Un post = un sujet, veillez à ne pas changer de conversation lors des échanges, il vous suffit généralement de créer un nouveau sujet.
Tous les messages hors sujet seront supprimés

Exemple : si le titre du message parle de compresseur ne polluer pas le sujet en parlent de masque !!!

flood
Pour limiter le flood,
les messages n’apportent rien de constructifs serons automatiquement supprimer sans avertissements.
Comprenais que le forum n'a pas été crée pour être une course à celui qui aura le plus de messages.

Critique d'autre asso ou club
Tous messages comportent des critiques sur d’autre association ou club de paintball sera supprimer et l’auteur du message pourra être bannie du forum sur une période déterminée.
Une critique mal venue peu avoir de grosse répercutions et détruire le travaille des membres actif de l'asso.

Insulte
Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.


Racisme
Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

polémique
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Surveillez votre langage
Les tout jeunes lisent notre forum, nous tenons à garder un esprit familiale, et bon enfant. Surveillez votre langage, ainsi que les liens et photos postés.


Comportement responsable
L’image que vous donnez en tant que membre du forum et l’image que vous donnez en tant que paintballeur, ne font qu’une.
Ayez derrière le clavier, comme sur un terrain de paintball, un comportement responsable.
Toute image, ou façon d’écrire, laissant subodorer une provocation, sera retirée du site.


l'administration et les modérateurs suprimerons sans préavis les messages ne respectents pas la charte du forum.
en cas de récidive d'un membre il sera bani du forum sur une période plus ou moins importente.

le forum n'est pas la pour résoudre vos problémes de comportment, pour sa utiliser les MP


Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.



Je vous souhaites une bonne visite

Regles du forum Emblem11


3lion4:.


( Source charte: xtrempaintball )
Revenir en haut Aller en bas
http://migalpes.forumgratuit.org
 
Regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum et ses bug de jeunesse
» Forum et son ouverture
» Nouveau sur le forum
» structure et hiérarchie forum
» Creation (structure forum) " qui fait quoi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mygalpes Squad :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: