Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» asso des carroz
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMer 15 Mai - 8:20 par sam74

» video colo
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMer 17 Avr - 15:06 par sam74

» jerome alias sam
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMar 16 Avr - 4:55 par sam74

» Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyVen 12 Oct - 15:00 par les enragès du mont-blanc

» Poignée électronique BT black à vendre
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyJeu 4 Oct - 18:26 par Leon74Boy

» Changement de lanceur
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMar 2 Oct - 16:32 par Leon74Boy

» Partie scénarisée
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMer 26 Sep - 15:40 par Kill'Em'All

» Session à Passy dimanche 30 Septembre
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyMer 26 Sep - 15:37 par Kill'Em'All

» Equipe "FLUO", ca devrait aider...
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyVen 21 Sep - 17:26 par 3lion4

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon74Boy




Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Rumilly

Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty
MessageSujet: Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14   Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptySam 6 Oct - 18:20

Salut à tous , voilà le topo , une session aura lieu à passy samedi après midi du 13 ou dimanche après midi du 14 , cela va dépendre du nombre de joueurs présent pour cette session .
Merci de me dire si vous êts intérressé , soit le samedi soit le dimanche soit les 2 , je vous tiens au courant au max jeudi pour vous donner le jour exacte de la session .
Pour ce qui est de l'info sur le lieu de la rencontre voici à nouveau le topo :
Salut à tous , on se fait une sortie avec les potes le dimanche après midi du 30 :

Chez Fiz Paintball à Passy

Vous pouvez venir équipés

Rdv à 14h30

Entrée terrain 6 Euro

Billes sur place 40 euro le carton

Air à volonté

Pour ce qui est boisson et nourriture à vous de prévoir

Si vous avez des potos qui veulent se joindre à nous c'est 20 euro pour la location du matos ( lanceur + masque + 100 billes + air à volonté)

Si vous ne prenez pas d'affaire de rechange c'est 5 euro de plus pour la location d'une combinaison .

J'éspere que certain pourront venir et surtout que tout est clair dans mon post .

Merci de me tenir au courant .

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy




Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Rumilly

Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14   Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptySam 6 Oct - 18:27

J'ai fais un copié collé d'un ancien de mes messages , oublié la phrase suivant j'ai oublié de la suprimé :

Salut à tous , on se fait une sortie avec les potes le dimanche après midi du 30 :


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy




Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Rumilly

Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14   Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyLun 8 Oct - 11:08

Re tout le monde , au final ce sera pour le samedi après midi du 13 septembre .

En esperant avoir une réponse de quelque personne que ce soit car sincèrement c'est bien la premièrs fois que suis sur un forum ou personne ne répond ou même personne ne lance de sujet , enfin très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
les enragès du mont-blanc

les enragès du mont-blanc


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 49
Localisation : le fayet

Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty
MessageSujet: chez fiz passy   Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 EmptyVen 12 Oct - 15:00

desoler actuellement en deplacement on ne sera pas la dommage No mais si sa te dit on jou chez fiz dimanche 21 , on sera 8 mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14   Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session à Passy dimanche 30 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontre et terrain :: Nous rencontrer-
Sauter vers: