Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Changement de lanceur Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» asso des carroz
Changement de lanceur EmptyMer 15 Mai - 8:20 par sam74

» video colo
Changement de lanceur EmptyMer 17 Avr - 15:06 par sam74

» jerome alias sam
Changement de lanceur EmptyMar 16 Avr - 4:55 par sam74

» Rencontre à Passy chez Fiz soit le 13 soit le 14
Changement de lanceur EmptyVen 12 Oct - 15:00 par les enragès du mont-blanc

» Poignée électronique BT black à vendre
Changement de lanceur EmptyJeu 4 Oct - 18:26 par Leon74Boy

» Changement de lanceur
Changement de lanceur EmptyMar 2 Oct - 16:32 par Leon74Boy

» Partie scénarisée
Changement de lanceur EmptyMer 26 Sep - 15:40 par Kill'Em'All

» Session à Passy dimanche 30 Septembre
Changement de lanceur EmptyMer 26 Sep - 15:37 par Kill'Em'All

» Equipe "FLUO", ca devrait aider...
Changement de lanceur EmptyVen 21 Sep - 17:26 par 3lion4

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de lanceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon74Boy




Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Rumilly

Changement de lanceur Empty
MessageSujet: Changement de lanceur   Changement de lanceur EmptyLun 1 Oct - 11:14

Salut à tous , je ne savais pas ou mettre ce post , c'était juste pour dire que j'ai changé de lanceur , je suis passé au bt tm15 , et sincèrement c'est une grosse tuerie , super léger , silencieux , et j'adore la gueule qu'il a , un mode bille par bille , rafale de trois , et bien sur réglés à 20 billes seconde , perso je ne me suis pas servis de ce mode .
J'ai direct récupérés le rip clip que j'avais sur mon bt4 , je lui ais glissé une double gachette pour le confort , et je suis passé du canon d'origine à un LAPCO 16 " avec un faker du meme fabricant .
Je me suis vus dans l'obligation de changer le canon à cause de son calibre qui est de 0.680 en origine , ce qui fait que les billes ne circulait pas bien du tout , j'ai donc mit un LAPCO Big Shot Assult et la c'est de la bombe . affraid
J'ai tiré environ 2000 billes , et mon filleul la test avec 1000 billes mais lui en terrain speed à 20 billes/seconde Twisted Evil , résultat des courses zero billes cassée et une sensation de léger recul qui est vraiment excellente .
Bref un super investissement I love you
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Em'All

Kill'Em'All


Messages : 112
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 38
Localisation : Annemasse (74)

Changement de lanceur Empty
MessageSujet: Re: Changement de lanceur   Changement de lanceur EmptyMar 2 Oct - 4:11

hey hey ...cool Very Happy

j en avais pas entendu du bien perso...mais j avais trouver le look plus que sympa.
J avais craquer pour le meme modele mais en "black tan " Rolling Eyes et du coup j me suis tourner vers le delta elite

En tout cas, hate de voir des photo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leon74Boy




Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 48
Localisation : Rumilly

Changement de lanceur Empty
MessageSujet: Re: Changement de lanceur   Changement de lanceur EmptyMar 2 Oct - 16:32

T'aurais pas du hésiter , malgrès que ton choix ce soit porté sur un très bon lanceur , 2 des joueur de mon équipe ,( qui soit dit en passant n'arrive tjrs pas à trouver un nom de Team) , ont fait le même choix que toi , il ont l'embout apex , l'un des deux n'aime pas , mais j'ai l'impression que c'est plus le fait de ne pas réussir à gérer avec , mais par contre l'autre joue très très bien avec .
Je pense que tu le connais , c'est Adrien dit le black boy de l'équipe .
Il y a un bon site de test pour le matos de paintball , c'est tout simplement testpaintball , tu connais ?
Pour les photo jvais faire suivre dans les prochains jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de lanceur Empty
MessageSujet: Re: Changement de lanceur   Changement de lanceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mygalpes Squad :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: